3615 ma vie
- Modifié
Moi ça m est arrivé de laver l intérieur...mais quand je le fais c est que y a de vrais risques sanitaires
Je nettoie ma voiture quand je la vend...
Pareil, c'est ce que j'allais dire. La dernière fois j'ai même failli payer un mec pour le faire devant l'ampleur de.la tâche mais il était pas dispo j'ai du m y coller.
J'aime bien quand c'est clean. Mais j'ai autre chose à faire de ma vie. Donc je prends soin de ne pas saloper l'intérieur que je dois laver au max une fois par an.
Pour l'extérieur je passe le jet deux ou trois fois dans l'année.
Je passe un coup d'aspi vite fait dedans une fois par an, quand je reviens des Landes car il y a la dune de Pila à l'intérieur mais pour l'extérieur je laisse faire la pluie en général
Moi j’appelle la meuf à Vespa pour qu’elle lui demande de nettoyer ma caisse
Vespa
The Jam !!!
Changement de process pour monter en bzh après avoir tenté le " on coupe en 2", c est hyper relou , ça me stress , les p'tits font n imp dans l Airbnb, et ils sont quand même casse couille..
J ai imposé la méthode go fast...et putain ça marche....je viens de faire perros Bayonne en 7h45 avec un arrêt pour bouffer!
Pecab!
Qu il aille se faire enculer kerouac avec son " l important c est pas là destination mais le cheminement "je sais plus quoi
C'est moi ou à Madrid on ne fait que bouffer??
- Modifié
Je sais pas si la chatta existe encore , p'tit resto de torero que j aimais beaucoup
Restaurante La Chata
+34 647 79 83 00
Ah si ça existe encore...bon ça a pas l air si bien noté. ..
Ça doit être une histoire de bon Souvenirs
Je n'ai pas tout vu mais tout m'a semblé cool ou à près. Je suis juste à côté de La Latina, parfait pour tapas, restos pas chers, boire des coups. Pas mal de mercados aussi, souvent juste food courts, d'autres marchés et food court.
San Miguel semblait avoir de la bonne bouffe mais je pense très gentifrié et très touristique (quoique aussi beaucoup d'espagnolos).
J'ai beaucoup aimé le mercado San Fernando (dans son jus) et beaucoup plus bourgeois celui de La Paz (mais super produits).
On a bouffé plusieurs fois péruvien, soit chicos, soit cheapos, mais toujours bien goûtu. Et je kiffe le pisco sour. J'avais déjà bien envie de "faire' le Pérou et ça motive d'autant plus.