pezronf Squares77 Je prend acte de votre agression, et prend l engagement solennel de m attaquer à votre génitrice
pezronf Mwana Squares77 Je prend acte de votre agression, et prend l engagement solennel de m attaquer à votre génitrice ( en rajoutant le volet africain)
Rabbitblues Bonne année les surfeurs de claviers. Ici, couché à 5h du mat’ tout allait bien jusqu’au rhum arrangé….bref j’avais prévu une session….bah je l’ai pas faite hein ….
Mwana pezronf Que fait la police? https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/bientot-chez-vous/la-coree-du-sud-va-controler-la-consommation-d-alcool-des-surfeurs-et-kayakistes_6961325.html
Squares77 Bon allez bonne année quand même aux goofy, ils sont certes moins élégants, mais y'en a des sympas!
Parmenion je me posais la question pour les trolls du forum, vous les avez bloqué pour ne plus voir leurs messages ?
Parmenion pezronf faudrait tenir une liste des pseudos dont nous sommes certains que ce sont des trolls
Parmenion greenwood on peut pas bloquer sur ce forum ? si ? Ah oui, tu as raison, il va falloir demander au grand maître @Mitirapa , ok peut juste "signaler"
RoiCidre Et aller le chien qui se fait les croisés Bon la bonne nouvelle c'est qu'on ne peut que mieux finir 2025 🤣
Mutley RoiCidre ça se répare plutôt bien sur des chiens pas trop lourds comme le tien, technique de Flo. Le nivellement du plateau tibial me semble superfétatoire, sauf si il pèse plus de 20 kilos