pezronf Me'suis fait un Moscow mule maison là, vodka, ginger béer, Schweppes, piment de cayenne et du citron vert Top, Je metais de la menthe avant mais c est de la merde, le piment ajoute vraiment un plus
pezronf chaque année la meme merde...comment payer ma CFE de merde...impossible de trouver l'endroit, le mot de passe, et quand je veu le changer il me demande une question de confiance, dont je ne trouve plus la réponse...quelle merde merci hidalago la dingo !
Mutley pezronf une question de confiance, dont je ne trouve plus la répons "Qu'est-ce qu'on peut apporter?" "Fuck l'obscurantisme"
jihonze pezronf c'est pas prélevé directement ? enfin je sais pas, moi je paye un comptable pour ces basses besognes
pezronf kimo et bien sur impossible d'avoir quelqu'un...et bien sur comme un connard je le fais dans les arrets de jeux...
pezronf Mutley sport préféré...j'ai quand meme pas mis molky bordel "ha ah qu'est ce que je suis fun, quel pied de nez à l'adminisration"
pezronf vais je avoir quelq'un des impots au telephone? tres sympa la musique funky sinon tt a l'heure 20 minutes de musique, et hop ça raccroche ! yeahh