Mwana jihonze Ah si. En plus, j'adore prendre l'avion, les aéroports, le parfum du kérosène, les petites hôtesses moulées, le plateau repas, tout. Sauf les cons qui baissent le siège à fond devant moi. Bref c'est dur d'être un hypocrite
Mwana Des collègues m'invitent à un colloque à l'île Maurice en février. Ils ne m'ont pas laissé le choix. J'ai regardé comment compenser un aller/retour : uffle!! Ça ne suffira pas d'arrêter le porc de Bigorre
pezronf Mwana mais arrête avec ça!! Le monde est inertique...les colibri ça fini dans le réacteur ça bouge pas l avion Putain wow!!! L allégorie je vais me sucer la bite avec de la sauce niokman
pezronf Zidor non mais tu te rends compte?? De la sixième au cp!! En 30 ans ! C est la seule bonne évolution de l éducation merde!!
None greenwood a Bayonne la veille des fêtes j ai pu faire une session entière sans personne et pdt les fêtes a peine 5 personne max . Le gros kif, zéro turbulence . On vas beaucoup plus vite ou au moins on en a la sensation
greenwood None faudrait que je prenne une montre connectée juste une fois pour voir quelle est la distance réelle quand tu dois slalomer entre tous les clampins.
None Mouais t as pas vraiment l air de savoir ce que ça veut dire non plus. On dirait l enfant qui se moque alors qu il en sait pas plus . Je demanderai a ton futur David ginola ce que c est
None Squares77 ouais c est rien en fait . La culture du vide. Le summum de l'inepte. Quand l HPi rencontre la vacuité et le conformisme.
pezronf None Cro magnon vexé avec ses peintures toutes pétées de bison " Au moins c est du tangible merde!" 😂