jihonze greenwood beurk les plaquettes j'aime bien plaquette / pull boy de temps en temps pour entretenir les épaules et après tu fais des longueurs poings fermés CA c'est l'horreur à coté les nazis c'est rien
Mwana jihonze Ah si. En plus, j'adore prendre l'avion, les aéroports, le parfum du kérosène, les petites hôtesses moulées, le plateau repas, tout. Sauf les cons qui baissent le siège à fond devant moi. Bref c'est dur d'être un hypocrite
Mwana Des collègues m'invitent à un colloque à l'île Maurice en février. Ils ne m'ont pas laissé le choix. J'ai regardé comment compenser un aller/retour : uffle!! Ça ne suffira pas d'arrêter le porc de Bigorre
pezronf Mwana mais arrête avec ça!! Le monde est inertique...les colibri ça fini dans le réacteur ça bouge pas l avion Putain wow!!! L allégorie je vais me sucer la bite avec de la sauce niokman
pezronf Zidor non mais tu te rends compte?? De la sixième au cp!! En 30 ans ! C est la seule bonne évolution de l éducation merde!!
None greenwood a Bayonne la veille des fêtes j ai pu faire une session entière sans personne et pdt les fêtes a peine 5 personne max . Le gros kif, zéro turbulence . On vas beaucoup plus vite ou au moins on en a la sensation
greenwood None faudrait que je prenne une montre connectée juste une fois pour voir quelle est la distance réelle quand tu dois slalomer entre tous les clampins.