greenwood ça n'a pas posté dans le bon topic... C'est pour le sperm whale.

Squares77

ben vu le surf et l'etat de l'eau...
    j'en suis rendu a faire ce sport de merde...quelle horreur

pezronf hahahaha le mec qui n'assume pas
      t'inquiète dans 2 mois tu t'achètes une planche, un pull boy et des plaquettes pour varier les exercices

jihonze beurk les plaquettes. A la pure. Presque à poil. Juste les bras. Fluidité, hypnose.
        J’ai eu le bonheur de faire mes trois premiers aller et retour seul dans le bassin. Quel kif

kimo note bien que le volume des spermatozoides ne représente que 1 a 5 % du volume de l’ejaculat. Qui reste donc quasi le même après la vasectomie. Puisque ce ne sont pas les mêmes canaux.
          Clairement ne plus pouvoir repeindre les rideaux ça aurait été niet.

• kimo a répondu à ça.

greenwood beurk les plaquettes

j'aime bien plaquette / pull boy de temps en temps pour entretenir les épaules
            et après tu fais des longueurs poings fermés
            CA c'est l'horreur
            à coté les nazis c'est rien

jihonze longueurs poings fermés

pourquoi pas une ancre accrochée à la bite aussi?

pezronf
              on dirait Mwana quand il part en vacances en avion

greenwood pour ma part, si je pouvais faire sans la putia, je serais pas contre. 😅

Bon apparemment les billes pépites ne valent plus rien sur le marché de la bille...

pezronf on peut faire du biz. Elles sont bien cotées ici.

jihonze

Ah si. En plus, j'adore prendre l'avion, les aéroports, le parfum du kérosène, les petites hôtesses moulées, le plateau repas, tout.
                  Sauf les cons qui baissent le siège à fond devant moi.

Bref c'est dur d'être un hypocrite

Des collègues m'invitent à un colloque à l'île Maurice en février. Ils ne m'ont pas laissé le choix.
                    J'ai regardé comment compenser un aller/retour : uffle!!
                    Ça ne suffira pas d'arrêter le porc de Bigorre

Mwana mais arrête avec ça!! Le monde est inertique...les colibri ça fini dans le réacteur ça bouge pas l avion

Putain wow!!! L allégorie je vais me sucer la bite avec de la sauce niokman

Bordel en cp oO...je l ai appris en 6 eme