Mutley Squares77 plus cher pour greenwood mais il a demandé en même temps à être upgradé avec des tuteurs carbone car la vieillesse est sans pitié
pezronf bon, premiere fois que je vais à la piscine, bordel c'est crevant, j'ai fais 30 longueur je suis mort...
greenwood kimo note bien que le volume des spermatozoides ne représente que 1 a 5 % du volume de l’ejaculat. Qui reste donc quasi le même après la vasectomie. Puisque ce ne sont pas les mêmes canaux. Clairement ne plus pouvoir repeindre les rideaux ça aurait été niet.
pezronf Squares77 ben vu le surf et l'etat de l'eau... j'en suis rendu a faire ce sport de merde...quelle horreur
jihonze pezronf hahahaha le mec qui n'assume pas t'inquiète dans 2 mois tu t'achètes une planche, un pull boy et des plaquettes pour varier les exercices
greenwood jihonze beurk les plaquettes. A la pure. Presque à poil. Juste les bras. Fluidité, hypnose. J’ai eu le bonheur de faire mes trois premiers aller et retour seul dans le bassin. Quel kif
jihonze jihonze t'inquiète dans 2 mois tu t'achètes une planche, un pull boy et des plaquettes pour varier les exercices héhéhé j'avais vu juste (en faisant une faute à buoy)
jihonze greenwood beurk les plaquettes j'aime bien plaquette / pull boy de temps en temps pour entretenir les épaules et après tu fais des longueurs poings fermés CA c'est l'horreur à coté les nazis c'est rien
None greenwood a Bayonne la veille des fêtes j ai pu faire une session entière sans personne et pdt les fêtes a peine 5 personne max . Le gros kif, zéro turbulence . On vas beaucoup plus vite ou au moins on en a la sensation
Mwana jihonze Ah si. En plus, j'adore prendre l'avion, les aéroports, le parfum du kérosène, les petites hôtesses moulées, le plateau repas, tout. Sauf les cons qui baissent le siège à fond devant moi. Bref c'est dur d'être un hypocrite