Squares77 À ce sujet je sais pas si c'est 'nouveau mais j'ai lu que la contraception hormonale augmente de 30% le risque de cancer du sein
kimo Squares77 ça doit dépendre du type de contraception quand même. Les dernières générations sont micro dosées. La meilleure prophylaxie ça reste l'allaitement.
Zidor On commence à négligemment parler de yaourtière et on finit par se couper les couilles. Je n'irai pas par quatre chemins : vous êtes sur la pente koro. Dans deux mois vous vous faites godceinturer par Madame. Certains d'entre vous prendront également une licence de grappling ou de tennis de table.
greenwood Squares77 j’en ai déjà fait. Mais je l’avais avoué. Donc je suis à moitié pardonné n’est ce pas ?
greenwood Vespa je dois checker. C’est très cher oui. Mais c’est une chirurgie sans scalpel. Moins invasive et meilleure récupération. Et meilleurs résultats aussi parce qu’en fait ces cons de canneaux se réparent tout seuls et se ressoudent parfois.. Bon la de toute façon j’ai 4 mois pour réfléchir. Délai légal à respecter.
bakalegume greenwood c'est quoi ces prix ? tu vaux faire ça dans la clinique de jerome cahuzac?? au CHU toulouse, 100% pris en charge, pas de frais à avancer
Mutley Squares77 plus cher pour greenwood mais il a demandé en même temps à être upgradé avec des tuteurs carbone car la vieillesse est sans pitié
pezronf bon, premiere fois que je vais à la piscine, bordel c'est crevant, j'ai fais 30 longueur je suis mort...
greenwood kimo note bien que le volume des spermatozoides ne représente que 1 a 5 % du volume de l’ejaculat. Qui reste donc quasi le même après la vasectomie. Puisque ce ne sont pas les mêmes canaux. Clairement ne plus pouvoir repeindre les rideaux ça aurait été niet.