Gueulafioul_sans_fote Vespa Je me rappelle ado, mon père qui me fout la honte dans un surfshop en criant "Putain, la vache, je vais pas mettre 400 balles dans un bout de tissu de 30 cm2 !!!" alors que je lorgnais sur un boardshort Quiksilver Il avait raison pourtant ! 😆
Totor Mon fils vient d'arriver au Japon pour son année scolaire. Il nous envoie par wahatsapp sa première photo: un chantier vu depuis le taxi qui l'emmène de l'aéroport... Son petit frère réagit: "Trop beau! Vraiment japonisant!" 😆 Sans doute les fameuses grues japonaises... 🤣
PetitBouchon C’est rigolo mais tu devrais vraiment lui expliquer que c’est un truc de grand mais que c’est dangereux etc… J’ai un pote alcoolique sa famille la fait boire jeune (moins de 10 ans) enfin bref…sauve le de ce fléau
balibalo PetitBouchon +1 imiter son pere meme pour rien ,ca rentre dans le ciboulot trop tot nous on a jamais, par ex , fait gouter sur le doigt du champ' ...le truc qui se faisait avant big up au pince à linge design
pezronf PetitBouchon non mais je vais pas faire boire mes gosses bordel 😂😂 j en aurai pas assez que t es con des fois 🤙😂
Caly J’attends mon tgv pour Paris pour trois jours d’intégration . J’espère qu’il y aura de la liche gratuite
pezronf balibalo non mais il l'a prise sans qu'on le voit hein...on fait pas tester...on est pas chti
jihonze pezronf Jessica JESSICA regarde, y'a le chtiot qui boit la goudale hahahahaha ha ben c'est ben le fils à son père çui-ci