3615 ma vie
elle etait vide bordel !! il a du confondre avec son bibi...
Prochain titre du journal Sud Ouest : "Ça partait de l'intention de faire rire sur un forum internet pour finir en placement de l'enfant à la DDAS"
"Mon fils c'est pas un PD wokiste".
On revient d'un dîner chez une copine de madame, comme je sais vivre j'étais venu avec un Haute Côte de Nuits blanc, un vrai taffetas du duodenum. Elle a mis deux glaçons dans son verre et l'a trouvé très bon.
Ce sont uniquement des reliquats de culture bourgeoise et d'éducation judéo-chrétienne qui m'ont retenu de pisser dans ses chiottes la lunette baissée en sautillant gaiement
Mutley Bordel... et les gens se demandent pourquoi ils se prennent des claques dans la gueule !!
bonn anniv au plus hardcore d'entre nous, Monsieur @mowax !
happy B momowax
bonanif !
Feliz cumpleanos momo (c'est de l'espagnol je précise)
Mutley Elle a mis deux glaçons dans son verre et l'a trouvé très bon
Les parisiens... #Mwana
Gueulafioul_sans_fote Les parisiens...
nan mais je ne bois JAMAIS de vin nature, donc je ne suis pas parisien.
Mwana nan mais je ne bois JAMAIS de vin nature, donc je ne suis pas parisien.
Your argument is invalid. Je ne suce JAMAIS mon beau frère, mais je suis provincial
Bon anniversaire @mowax
Wow bon anniv Mo!
cmisseghers
Merci, 45 printemps, je me dis que le chemin retour est en train de s'entamer mais plein de choses s'annoncent, et si le futur est préparé pour les enfants qui suivent, ma foi... Il sera impossible de les préserver des turpitudes décisionnaires aberrantes de notre temps mais si l'amour continue, alors on gagnera (pezronf vous dira que c'est pachamama et autres, envoyez chier ces gens, l'amour et les valeurs inhérentes gagneront) bises à tous en tout cas
Pas du tout
Je rajouterai même
Si l'amour existe encore
Il ressemble à tes 20 ans
Au soleil qui tendrement
Nous fait oublier le temps
Si l'amour existe encore
Près de toi quand je m'endors
Si l'amour existe encore
Serre-moi, encore plus fort
C'était l'instant Vania.
- Modifié
Je n'en attendais pas moins de nos deux basques, amitiés à vous aussi (on évite le dégoulinant obséquieux, je reste sur la prime intention)
Bon anniversaire Mowax
Mon fils a volé un balisto a carrouf...il a pris la honte du siècle...
Il l'a engueulé pour s'être fait choppé
Bon anniversaire Monsieur Wax
Tain semaine de merde mon mac book et mon iphone m'ont lachés en trois jours. VDM
Voilà maintenant comment il te voit
« Blah, blah, blah, d'la pookie
Ferme la porte, t'as la pookie dans l'side
Blah, blah, blah, d'la pookie
Ferme la porte, t'as la pookie dans l'sas
Pookie, pook-pook-pookie
F-Ferme la porte, t'as la pookie dans l'side
Pookie, pookie, pookie »
Ferme la porte, t'as la pookie dans l'sas
Ca faisait longtemps que je n'étais pas allé à Montpelliers, j'avais oublié à quel point le quartier Antigone néo classique mes couilles est à chier. On dirait un quartier de trafiquants de drogue roumains.
Ça faisait longtemps que je n'étais pas allé à Paris, j'avais oublié à quel point ça me cassait les roustons. Ligne 6 en croix ce matin. Je n'avais que 2km à faire, j'ai donc pris l'option à pieds. Sauf que j'avais pas mis ces grolles depuis l'an dernier et que j'ai donc les pieds en sang. Je m'étais prévu l'aprem pour flâner un peu. Résultat je suis québlo dans un café jusqu'à ce soir. Impossible de faire un pas de plus.