pezronf PetitBouchon non mais je vais pas faire boire mes gosses bordel 😂😂 j en aurai pas assez que t es con des fois 🤙😂
Caly J’attends mon tgv pour Paris pour trois jours d’intégration . J’espère qu’il y aura de la liche gratuite
balibalo PetitBouchon +1 imiter son pere meme pour rien ,ca rentre dans le ciboulot trop tot nous on a jamais, par ex , fait gouter sur le doigt du champ' ...le truc qui se faisait avant big up au pince à linge design
pezronf balibalo non mais il l'a prise sans qu'on le voit hein...on fait pas tester...on est pas chti
jihonze pezronf Jessica JESSICA regarde, y'a le chtiot qui boit la goudale hahahahaha ha ben c'est ben le fils à son père çui-ci
Parmenion Prochain titre du journal Sud Ouest : "Ça partait de l'intention de faire rire sur un forum internet pour finir en placement de l'enfant à la DDAS"
Zidor Parmenion ahah j'allais dire que je venais d'envoyer une IP au procureur. Copie à l'ambassade de Suède pour la forme.
Mutley On revient d'un dîner chez une copine de madame, comme je sais vivre j'étais venu avec un Haute Côte de Nuits blanc, un vrai taffetas du duodenum. Elle a mis deux glaçons dans son verre et l'a trouvé très bon. Ce sont uniquement des reliquats de culture bourgeoise et d'éducation judéo-chrétienne qui m'ont retenu de pisser dans ses chiottes la lunette baissée en sautillant gaiement
pezronf Mutley je demande des glaçons de manière ostentatoire quand on me sert un rouge trop chaud...et quand le serveur le fait gaiement sans capter que ça veut dire que c est des putains de tocard, je ne reviens plus
cmisseghers Mutley Bordel... et les gens se demandent pourquoi ils se prennent des claques dans la gueule !!
Gueulafioul_sans_fote Mutley Elle a mis deux glaçons dans son verre et l'a trouvé très bon Les parisiens... #Mwana