pezronf Putain de mixité sociale, mon fils est allé bouffer chez des portos, il revient en larme , le p'tit de son âge a une télé et une console dans sa chambre! Et c est nous les enculés 😅🤣🤣🤣😢🫶🫶
Parmenion J'ai de plus en plus de mal à supporter ma femme en ce moment.... Honnêtement sans les gamins et la baraque je pense que je me serais déjà barré
greenwood Parmenion ouh la Cuiçi en a gros sur la patate. T’as dorénavant le choix entre faire beaucoup de Gravel ou trouver une maîtresse !
Parmenion greenwood ouh la Cuiçi en a gros sur la patate. T’as dorénavant le choix entre faire beaucoup de Gravel ou trouver une maîtresse ! J'ai pas de gravel 😀
kimo Chaud... Je suis vraiment chanceux de ce côté-là. On est vraiment bien, et quand je vois le bordel que ça peut être un couple qui bat de l'aile. Bon courage.
PetitBouchon Bon la mienne me propose une 5/6 jours dans les Landes en septembre. Je crois que je vais dire oui
Rabbitblues Parmenion Woila moi non plus j’en n’avais pas à l’époque 😂😂😂 Bref bon courage c’est chiant ces moments. Moi je me suis séparé et puis je me suis pseudo remis avec ma femme, pareil pour se dire que c’est pour les gosses…mais c’est pas ouf ouf, grosso modo c’est plat…
pezronf Squares77 non mais Mireille Dumas, personne t as sonné 🤣🤣 Tient je suis au roof sinon, t as toujours ton plan?