mowax Nukem Les grosses trégoroises ne sont pas le meilleur parti Cela dit, certains hommes ont des déviances, mais je pars du principe que nous sommes sains de corps et d'esprit
pezronf greenwood bon ben en tt cas quand j y suis passé comme a Blagnac ça faisait pas rêver...celui de Florence d ailleurs c était aussi de la grosse merde
Mutley pezronf rêver...celui de Florence d ailleurs c était aussi de la grosse merde Le stationnement y était payant?
pezronf Putain de mixité sociale, mon fils est allé bouffer chez des portos, il revient en larme , le p'tit de son âge a une télé et une console dans sa chambre! Et c est nous les enculés 😅🤣🤣🤣😢🫶🫶
Parmenion J'ai de plus en plus de mal à supporter ma femme en ce moment.... Honnêtement sans les gamins et la baraque je pense que je me serais déjà barré
greenwood Parmenion ouh la Cuiçi en a gros sur la patate. T’as dorénavant le choix entre faire beaucoup de Gravel ou trouver une maîtresse !
Parmenion greenwood ouh la Cuiçi en a gros sur la patate. T’as dorénavant le choix entre faire beaucoup de Gravel ou trouver une maîtresse ! J'ai pas de gravel 😀