pezronf greenwood bon ben en tt cas quand j y suis passé comme a Blagnac ça faisait pas rêver...celui de Florence d ailleurs c était aussi de la grosse merde
Mutley pezronf rêver...celui de Florence d ailleurs c était aussi de la grosse merde Le stationnement y était payant?
pezronf Putain de mixité sociale, mon fils est allé bouffer chez des portos, il revient en larme , le p'tit de son âge a une télé et une console dans sa chambre! Et c est nous les enculés 😅🤣🤣🤣😢🫶🫶
Parmenion J'ai de plus en plus de mal à supporter ma femme en ce moment.... Honnêtement sans les gamins et la baraque je pense que je me serais déjà barré
greenwood Parmenion ouh la Cuiçi en a gros sur la patate. T’as dorénavant le choix entre faire beaucoup de Gravel ou trouver une maîtresse !
Parmenion greenwood ouh la Cuiçi en a gros sur la patate. T’as dorénavant le choix entre faire beaucoup de Gravel ou trouver une maîtresse ! J'ai pas de gravel 😀
kimo Chaud... Je suis vraiment chanceux de ce côté-là. On est vraiment bien, et quand je vois le bordel que ça peut être un couple qui bat de l'aile. Bon courage.