clair...ces putains de benets...mais ça sert à rien, le mec est convaincu et les faits ne servent à rien...

kimo Ben on était 10 autour de la table et y'en avait qu'un qui était là-dedans, mais au bout d'un moment, tu te retrouves à 9 "contre" 1, c'est assez pénible..

Et puis ce matin, j'ai eu droit à un sms avec des liens vers des articles de "réinformation" au sujet du covid et des résultats de l'IHU etc... Chaud...

Nukem Galilée aussi était seul contre tous au début

"Reductio ad Galileum"

Totor

avec une petite pointe de condescendance

"tu avais l'air un peu dépasser hier soir, ça fait toujours un choc quand on découvre la verité, voici quelques ptits liens histoire de sortir du déni, bisous totor"

ahahha

Totor en ce moment je laisse tomber. Ça ne sert plus à rien d’argumenter.
    Je conclu sèchement la discussion d’un : « alors je ne suis absolument pas d’accord avec vous donc on va s’en tenir la, merci »

pezronf mon fils est pd il aime la grs

Non il aime les jeunes femmes souples et maquillées. Nuance

greenwood Je conclu sèchement la discussion d’un : « alors je ne suis absolument pas d’accord avec vous donc on va s’en tenir la, merci »

Voilà, je vais faire ça avec mes collègues si vertueux qu'ils ne boivent que du vin nature.

L'autre fois, à Nice, la collègue avait carrément une appli pour viser exclusivement les restos qui servent du nature.

Parisienne intramuros évidemment...

Mwana " je vois que tu es certifié 100% de pute sylvain"

La contre app qui balance ceux qu on des app de fdp 🤣🤣

Squares77 ça reste quand même le pire chat noir ce gosse putain...a chaque fois on merde bordel...

Bon j'en peux plus de voir tous ces petits culs sur la plage tout en devant faire semblant de ne pas les voir. Vivement que les vacances se finissent.

Zidor " je rêve de l automne dans mon slip !!!!"

Sébastien tellier

Ça faisait longtemps que j'avais pas autant trainé à la plage en été. J'avais oublié cette torture.