clair...ces putains de benets...mais ça sert à rien, le mec est convaincu et les faits ne servent à rien...
3615 ma vie
frank leboeuf vient de liker une de mes blagues sur une livraison de voyelle pour les polonais
life achievement 75%
kimo Ben on était 10 autour de la table et y'en avait qu'un qui était là-dedans, mais au bout d'un moment, tu te retrouves à 9 "contre" 1, c'est assez pénible..
Et puis ce matin, j'ai eu droit à un sms avec des liens vers des articles de "réinformation" au sujet du covid et des résultats de l'IHU etc... Chaud...
Les moutons ne volent pas avec les aigles
Nukem Eppur si muove !
- Modifié
pezronf mon fils est pd il aime la grs
Non il aime les jeunes femmes souples et maquillées. Nuance
greenwood Je conclu sèchement la discussion d’un : « alors je ne suis absolument pas d’accord avec vous donc on va s’en tenir la, merci »
Voilà, je vais faire ça avec mes collègues si vertueux qu'ils ne boivent que du vin nature.
L'autre fois, à Nice, la collègue avait carrément une appli pour viser exclusivement les restos qui servent du nature.
Parisienne intramuros évidemment...
Bon j'en peux plus de voir tous ces petits culs sur la plage tout en devant faire semblant de ne pas les voir. Vivement que les vacances se finissent.
Ça faisait longtemps que j'avais pas autant trainé à la plage en été. J'avais oublié cette torture.