Instant flip « j’ai déjà 4 verres de trop dans le cornet et pourtant on est que à l’apéro » hier soir…
Invité à prendre l’apéro chez le voisin en Normandie, je retrouve sa nièce… avec qui je me suis dégorgé le poireau y a 32 ans (pendant les JO de Barcelone et la dream team à la TV).
32 ans que je ne l’avais pas vu… Elle me présente sa fille, charmante, mais comme j’ai déjà un peu trop bu, au moment des présentations, j’entends 32 ans au lieu de 22 ans…
J’ai du faire une tête pas possible, parce que sa mère (mon ex) a tout de suite répété « 22 charles, pas 32 !! ».
Mais le mal était fait : j’ai du reprendre un verre pour me remettre du coup de flippe d’avoir une fille inconnue de 32 ans 😂😂😂😂
Sinon, la mère a divorcé, elle a bien vieillit et elle m’a fait un joli rentre dedans en fin d’apéro… ce à quoi j’ai répondu qu’il fallait mieux garder un joli souvenir de nos jeunes années.
Bref, j’avais vraiment trop bu 😂😂😂😂
Ma femme (toujours sur Marseille) a du le sentir : coup de téléphone ce matin « alors, c’était bien hier ? Tu t’es pas trop fait chauffer par les quadra en vacances ? »