Squares77

oui ! des masses ! les perséides c'est quand même bien plus confortable que les géminides ^^ (en revanche j'ai ENCORE manqué les aurores boréales d'hier soir, la putain de sa race)

mowax c'est dla merde les aurores boréales sous nos latitudes les gens se pignolent avec des pauses longues mais en vrai on voit quasi rien

Squares77 je devais aller en suede, un pote boche qui y est deja a envoyé une photo de tel hier, c'est ouf comme on voit bien l'aurore OO

Bravo
      C’est du propre

Monsieur est à la centrale? COMME UN GROS TOURISTE DE SES MORTS

Putain y a des thons a perros

pezronf bein pardi !
          Chuis allé manger 3 boules chez tante Jeanne après avoir fait une belle et longue queue

Vespa j y étais ce weekend un pote logeais a l'hôtel des frères mangiarotti l'
            Le p'tit se faisait éclater dans le shorebreak break et moi j ai pris un coup de soleil de batard sur le torse oO

Hier soir le serveur d'un resto branchouille tout fier de nous annoncer son menu végétarien unique a du être un peu déçu par ma réponse
            "Vous connaissez le concept du soir?"
            "Oui bien sûr, c'est la période de la journée où le soleil se couche "

yoto a tenter la "la reine je l a veux sans couronne hein" rire gras de beauf

J’ai posé ma fille à l’aéroport de Toulouse, après Marseille-Marignagne j’ai l’impression d’être à Lausanne…

pezronf ouai? Pourtant il est pas terrible

Parce que tu ne connais pas celui de Marseille 😂
                Les Tontons du 113 ? Wâ wâ wâ

Ah oui le terminal 2, si tu vois des poules en cage à côté de tes planches, t’es à peine étonné

pezronf
                  Au delà de la clientèle, les bâtiments, les infrastructures et le personnel, c’est vraiment glauque…

Et allez…
                    Et JoJo qui suit ça en plus