pezronf Squares77 je devais aller en suede, un pote boche qui y est deja a envoyé une photo de tel hier, c'est ouf comme on voit bien l'aurore OO
Vespa pezronf bein pardi ! Chuis allé manger 3 boules chez tante Jeanne après avoir fait une belle et longue queue
mowax pezronf SCOOP ! mec détends toi ils chassent de ouf depuis plusieurs années dans le quartier, amène tes copains américains pour faire de la pêche au gros, histoire de faire des stories pour régaler
pezronf Vespa j y étais ce weekend un pote logeais a l'hôtel des frères mangiarotti l' Le p'tit se faisait éclater dans le shorebreak break et moi j ai pris un coup de soleil de batard sur le torse oO
Mutley Hier soir le serveur d'un resto branchouille tout fier de nous annoncer son menu végétarien unique a du être un peu déçu par ma réponse "Vous connaissez le concept du soir?" "Oui bien sûr, c'est la période de la journée où le soleil se couche "
yoto J’ai posé ma fille à l’aéroport de Toulouse, après Marseille-Marignagne j’ai l’impression d’être à Lausanne…
PetitBouchon pezronf ouai? Pourtant il est pas terrible Parce que tu ne connais pas celui de Marseille 😂 Les Tontons du 113 ? Wâ wâ wâ
yoto pezronf Au delà de la clientèle, les bâtiments, les infrastructures et le personnel, c’est vraiment glauque…
Vespa Ah oui le terminal 2, si tu vois des poules en cage à côté de tes planches, t’es à peine étonné
pezronf kimo la derniere fois que j'y suis allé, tout fermé, tout en reparation, on se serait cru au soudan
Mwana pezronf tout en reparation Donc pas le taudis... J'en connais pas beaucoup mais CDG très bien (sauf le terminal 3), Pau était nickel, Nice OK et Toulouse dans mon souvenir très correct. Rien à voir avec Lagos 😅