Hier soir bonne et belle soirée avec des potes d'enfance du "pays".
L'un deux, chasseur sous-marin, s'est pointé avec du thon rouge qu'on a snacké à la plancha avec riz et piperade; magique.
Tout allait bien jusqu'à ce que le nom de "Raoult" arrive, je ne sais comment, dans la conversation... 😬
C'était parti pour des délires complotistes, guère amortis par la boisson... 😆
Du coup, "soirée sympa, mais...." 🤐

kimo

putain si j'ai 3 verres dans le nez je rentre dans la joute verbale direct

Totor parti pour des délires complotistes, guère amortis par la boisson... 😆

Hier sur le chantier le plombier qui me demande si j’ai vu la cérémonie d’ouverture des JO. Puis c’est parti sur Macron pedophile, drogué, dictature etc…
    J’ai lâché un
    « Ah merde le ferronnier a besoin de moi… »🙄🙄🤷‍♂️pour m’éclipser

PetitBouchon on fait tous ça, mais on devrait pas laisser sans rien répondre...

clair...ces putains de benets...mais ça sert à rien, le mec est convaincu et les faits ne servent à rien...

kimo Ben on était 10 autour de la table et y'en avait qu'un qui était là-dedans, mais au bout d'un moment, tu te retrouves à 9 "contre" 1, c'est assez pénible..

Et puis ce matin, j'ai eu droit à un sms avec des liens vers des articles de "réinformation" au sujet du covid et des résultats de l'IHU etc... Chaud...

Nukem Galilée aussi était seul contre tous au début

"Reductio ad Galileum"

Totor

avec une petite pointe de condescendance

"tu avais l'air un peu dépasser hier soir, ça fait toujours un choc quand on découvre la verité, voici quelques ptits liens histoire de sortir du déni, bisous totor"

ahahha

Totor en ce moment je laisse tomber. Ça ne sert plus à rien d’argumenter.
          Je conclu sèchement la discussion d’un : « alors je ne suis absolument pas d’accord avec vous donc on va s’en tenir la, merci »

pezronf mon fils est pd il aime la grs

Non il aime les jeunes femmes souples et maquillées. Nuance

greenwood Je conclu sèchement la discussion d’un : « alors je ne suis absolument pas d’accord avec vous donc on va s’en tenir la, merci »

Voilà, je vais faire ça avec mes collègues si vertueux qu'ils ne boivent que du vin nature.

L'autre fois, à Nice, la collègue avait carrément une appli pour viser exclusivement les restos qui servent du nature.

Parisienne intramuros évidemment...