pezronf Les italiens qui me traquent avec leurs boite de recouvrement de merde! Peuple voleur!!! Vous n aurez jamais rien !!!
PetitBouchon Tu sais qu’ils peuvent te bloquer lors d’un transit dans un aéroport dans l’UE mais aussi hors UE ?
Squares77 PetitBouchon Tu sais qu’ils peuvent te bloquer lors d’un transit dans un aéroport dans l’UE mais aussi hors UE ? C'était bien Pez les Mentawai? Ta gueule...
pezronf PetitBouchon ouai c est ça...la compagnie les frères Gino recouvrement vous arrête dans la zone international.... Oui c est ca retournez faire des cris de singes dans vos stades
pipoinzaghi2 et Michel Etchevery, hussier du Justice à Dax , viendra saisir tes biens a domicile, et tes boards seront vendus aux enchères public ..... payes ton tourisme, comme ta payé tes pizzas 😆
pezronf greenwood non un pote a 4000€ d amende il y va tt le temps pour bosser...mon collègue churros pareil ici... Je préfère être enfermé sous le Colisée que payer ces voleurs
pezronf Nukem les swat et les parachutistes pour 2 amendes a Florence C est une affaire personnelle, j irai chier dans le Colisée
PetitBouchon Nukem Interpol lance rarement un mandat d'arrêt pour 128 C’était la phrase que l’avocat de M Pezronf répétait en boucle depuis environ 10 mn. Parfois il rajoutait un : c’est vraiment pas de chance. Finalement il se leva et déclara : Soyez fort, je repasse dans 10 jours le temps de transmettre les éléments du dossier à l’ambassade de France
Parmenion Ne lâche rien Pez, il faut aller au bout de ses idéaux... En plus les ritals sont dirigés par une fasciste, ton combat est juste, tu n'enrichisseras pas l'extrême droite européenne
kimo Grâce à l'ue, on peut facilement faire des procédures transnationales quand même. Ton pote, il finira peut-être avec une saisie sur salaire plus des frais sympas... Je vous le souhaite pas, mais c'est pas impossible...
Nukem PetitBouchon "Et vous verrez, les prisons italiennes sont vraiment très accueillantes. En 3 ans, vous aurez le temps de vous faire plein d'amis"
pezronf Mutley d ailleurs ma morphologie est absolument pas adapté aux sièges de premiere...a part le chargeur élec je suis peut être même mieux en Ouigo... Quand t es morphologiquement destiné à être prolo 😭🤣🤣