3615 ma vie
Greg1747 action, gifiw même des magasins normaux...
Y a des taxes, mais là chine est tellement compétitive que ça revient toujours 4 fois moins cher...
Les voitures électriques si ça continue même avec les taxes on achètera chinois... les allemands eux se font baiser de tous les côtés, même le bagnoles ça va plus...ces blaireaux ont cru que les chinois rouleraient tous en allemande et ont donc tout fait pour ralentir les taxes comme avec les russes on subit la débilité des dépendances allemandes en louant leur rigueur...alors que c est les fossoyeurs de l'europe
pezronf mééééé eh !
J’ai rien demandé moi, j’ai jamais rien commandé chez Temu !
J’ai pas de compte, rien !
C’est pas moi Monsieur l’agent !
Ça s’appelle une publication suggérée
Une publicité personnalisée si vous voulez
Et vous voulez savoir le plus écoeurant dans cette histoire? Non? Oui?
Tenez vous bien alors. Accrochez vous. Vous êtes assis?:
Johanne Defay aime et suit Tému sur les réseaux
Des planqués avec nos impôts !
Les italiens qui me traquent avec leurs boite de recouvrement de merde!
Peuple voleur!!! Vous n aurez jamais rien !!!
Tu sais qu’ils peuvent te bloquer lors d’un transit dans un aéroport dans l’UE mais aussi hors UE ?
et Michel Etchevery, hussier du Justice à Dax , viendra saisir tes biens a domicile, et tes boards seront vendus aux enchères public ..... payes ton tourisme, comme ta payé tes pizzas
pipoinzaghi2 t tes boards
Même celles dans les toilettes !
PetitBouchon Tu sais qu’ils peuvent te bloquer lors d’un transit dans un aéroport dans l’UE mais aussi hors UE ?
- C'était bien Pez les Mentawai?
- Ta gueule...
PetitBouchon ouai c est ça...la compagnie les frères Gino recouvrement vous arrête dans la zone international....
Oui c est ca retournez faire des cris de singes dans vos stades