3615 ma vie
PetitBouchon à la crème, j’adore !
Ma non troppo
Ce qui est dingue, c'est qu'avec la faiblesse actuelle du yen, il va nous coûter moins cher là-bas qu'à Toulouse!
Quasiment on peut tolérer de se faire fister par les enculés qui mettent du poisson cru sur du riz
Totor
"Ichi go , ichi é "
pezronf oui c est ouf, ma voisine en rentre , c était pas cher le ramen est passé de 8€ a 5€
Sa chambre universitaire va coûter 250€/mois et le menu complet de la cantine du campus est à 4€ environ!
Et en plus il va toucher une bourse du conseil régional d'Occitanie d'environ 300€/mois!
Merci Carole!
Totor mes impôts servent à un jeune bordelais pour prendre du bon temps à l'autre bout du monde... A bah bravo vive la France !
Gueulafioul_sans_fote pour revenir et voter lfi en plus!!
pezronf Pour la peine, cet été à Oléron je chierai au milieu d'un rond point Néo Aquitain !
Gueulafioul_sans_fote ben comme d'habitude en fait
Gueulafioul_sans_fote ben comme d'habitude en fait
Gueulafioul_sans_fote Toulouse n'est pas encore annexée
Mutley les dunes j'ai fait mais pas les ronds points
Je viens d'organiser la première fête d'anniversaire de mon aîné, je suis é.c.l.a.t.é...
Je suis en train de préparer la chasse au trésor de la mienne
Ça c est la pinata .
JO dans un mois, ça commence à être bien le bordel dans Paris, notamment sur les pistes cyclables surblindées et pour les voitures ça se complique grandement, les flics doivent faire la circulation sur certains axes.