PetitBouchon Je vous partage une copie d’écran d’un texto que ma fille a fait à un ex petit copain un peu lourd qui l’a relancé sur Instagram, texto etc. (J’aime ma fifille) Head shot Je pense qu’il a compris 🤣😂
greenwood PetitBouchon Humm c’est elle qui t’a partagé son message ? Ou tu l’as eu par « inadvertance »…
PetitBouchon Oui c’est Geogeek. Et encore vous connaissez pas le gars. C’est un peu un running gag entre nous. Mais là, je pense qu’il ne reviendra pas à la charge. Petit ange…
PetitBouchon Cadeau de Californie de la part de mon copaing qui était aux « States » en début d’année. Soit disant une planche c’était trop grand (qu’est-ce qui faut pas entendre…😂)
PetitBouchon Le premier truc que j’ai dit c’était Ah super un truc fait par les chinois ! Lui Non non c’est un artisan local… Boooonnnn
PetitBouchon Voilà 20 $ le bouzin…je le revends sur LBC et j’en achète un moins cher dans les Landes ?
Parmenion Dernier jour de taf demain, chelou comme impression je suis à la fois triste et content😏, je me suis mis une pression de malade pour cleaner mes dossiers depuis début juin et ce n'est que depuis aujourd'hui que je me suis rendu que c'était pas possible. Du coup je suis serin depuis ce matin.
PetitBouchon Parmenion Du coup je suis serin depuis ce matin. Y’a comme un doute tu plaques ou tu changes de boulot ?