Vespa Totor J'y ai dormi Notez le Dans la piaule à côté de Zucchero et Nicola Sirkys Me suis baqué dans une baignoire doré
yoto Mwana https://www.fondation-maeght.com/ Le musée Matisse, le musée d’art moderne. Nice c’est une grande ville, assez indéchiffrable et sous un côté vaguement touristique, c’est aussi friendly que Munich, ville pensée pour ses habitants. Bon le vieux Nice c’est joli, et le Boron c’est chouette.
gourou pezronf je vais aller mec coucher Greg1747 pezronf tu nous confonds avec ta femme là Il avoue enfin son "homosexualité latente" associations de mots qui ne laisse aucun doute 🤣
Mutley pezronf Je suis allé a menton j avais 5-6 ans et c était une fête de je sais pas quoi en plein été, et j avais été marqué par les pompiers, quelqu un était tombé de haut...j espère qu il va bien après 34 ans
Vespa pezronf Tête à Claque Master Class Regarde le dans Mask Singer, avec Kev Adams, mais enlève les munitions du flingue d'abord
Vespa pezronf j’ai offert une nuit surprise au Negresco à ma meuf apres un concert de Coldplay à Nice pour ses 30 ans. Les starlettes venues voir le concert logeaient là aussi… 270 balles la nuit…
Mwana pezronf j ai appelé mon fils Camille, Prénom qui invite à la fluidité de genre. Pez fait son coming out wokiste.
pezronf on a plein de bouquin de pd, sur le consentement etc, je vis sous l'emprise wokiste d'une fan de virginie despentes
pezronf je suis sur team là a une assemblée générale, y'a un mec il fait du tapis roulant putain 😂 roh putain le mec c'est un génie en vrai 🤣 putain de taré de la tech
Nukem Parmenion Allez, dis toi que tu vas contribuer à l'endettement des agriculteurs de manière efficace et qu'ils se suicideront en avalant du glyphosate en voyant leurs frais bancaires