Totor Ce qui est dingue, c'est qu'avec la faiblesse actuelle du yen, il va nous coûter moins cher là-bas qu'à Toulouse! 🤑
Totor pezronf oui c est ouf, ma voisine en rentre , c était pas cher le ramen est passé de 8€ a 5€ Sa chambre universitaire va coûter 250€/mois et le menu complet de la cantine du campus est à 4€ environ! Et en plus il va toucher une bourse du conseil régional d'Occitanie d'environ 300€/mois! Merci Carole!
pezronf Quasiment on peut tolérer de se faire fister par les enculés qui mettent du poisson cru sur du riz
Gueulafioul_sans_fote Totor mes impôts servent à un jeune bordelais pour prendre du bon temps à l'autre bout du monde... A bah bravo vive la France !
Gueulafioul_sans_fote pezronf Pour la peine, cet été à Oléron je chierai au milieu d'un rond point Néo Aquitain !
greenwood JO dans un mois, ça commence à être bien le bordel dans Paris, notamment sur les pistes cyclables surblindées et pour les voitures ça se complique grandement, les flics doivent faire la circulation sur certains axes.
Squares77 greenwood La merde avant, ville fantôme pendant, ça va être fun! Je pense que les PArisiens intramurros vont être au top