Mutley Gueulafioul_sans_fote j'ai fait que 2 ou 3 compléments d'eau, uniquement sur l'eau du puit Tu nous aurais invité on serait venu avec quelques fûts d'IPA et on t'aurait refait le niveau de ta piscine sans toucher à l'eau du puits
Greg1747 Bon c'est quasi décidé l'été prochain on part 8 ou 9 semaines en camion, 3 semaines à remonter la norvége jusqu'aux lofoten puis 5 ou 6 en laponie suédoise au fond de la forêt à pêcher et se ballader. J'en rêve depuis qu'on y est allés en 2020...
jihonze Greg1747 j'ai presque envie de faire la meme chose mais en train https://www.lemondeentrain.fr/le-cercle-polaire-en-train.html j'ai juste un peu peur du climat quand meme, si c'est pour se taper des jours de pluie non stop j'ai la meme chose à la maison !
RoiCidre Greg1747 On se tâte a redescendre côté suédois, c'est craignos les marais niveau moustiques ou pas?
Greg1747 jihonze Oui la Norvège tu ramasses, faut être équipé. Le gros gros kif c'est de se foutre en pleine nature et voir personne, sur des rivières et des lacs de fou (ça c'est en Suède, climat beaucoup plus sec)
Squares77 Greg1747 J'ai erasmusé 4 mois à Luléa c'était top, on a pas mal bougé jusque les Lofoten, le Cap Nord, j'ai kiffé traverser des zones désertiques de ouf
Mwana Tiens, j'en profite pour demander, l'air de rien: c'est comme la Nouvelle-Zélande l'hiver? (mois d'août) Pluie, froid, vent exclusivement ?? Ou ça reste jouable?
kimo Mwana clairement ça va être l'hiver, le vrai avec de la pluie et de la neige. Déjà en été, dans la partie sud ça reste relativement hivernal... Eau à 16 degrés, souvent un peu gris.
Greg1747 balibalo en Norvège non, en Suède c'est blindé... chapeau grillagé, produits et vêtements longs.
kimo Gueulafioul_sans_fote excuse moi mais ton activité sur le topic boobs ne s'en ressent pas.... Tu pourrais augmenter ta productivité, et rien... Manque d'ambition.
Squares77 kimo Euh non j'ai débarqué en aout dans le nord de la Suède il faisait un climat tout à fait Normand
kimo kimo des copains finissaient leur tour du monde en hiver en nz. Ils étaient en van, c'était leur lune de miel, ils ont failli se séparer tellement ils ont eu froid.
Totor kimo des copains finissaient leur tour du monde en hiver en nz. Ils étaient en van, c'était leur lune de miel, ils ont failli se séparer tellement ils ont eu froid. C'est parce qu'il avaient pas de sacs de couchage jumelables...
Squares77 kimo On avait failli lune de mieler là-bas mais avec les aléas du climat on a préféré aller à Hawai 😃
Mwana kimo clairement, on ne ferait pas ça en van... a fortiori en famille. Par contre, je lisais un truc pas con sur la NZ l'hiver: la plupart des arbres ont des feuilles persistantes, le forêts restent donc belles l'hiver. 💡
Squares77 kimo Ok j'ai compris le quiproquo, Mwana demandait "c'est comme la NZ l'hiver" et non "c'est comment la NZ l'hiver"... Anyway