ça va tu le vis bien la gabégie d'eau en zone critique?
3615 ma vie
pezronf On a un puits qui récupère l'eau du toit, cet été j'ai fait que 2 ou 3 compléments d'eau, uniquement sur l'eau du puits !
Tu es un sein
Brekk Je suis un colibite.
Gueulafioul_sans_fote j'ai fait que 2 ou 3 compléments d'eau, uniquement sur l'eau du puit
Tu nous aurais invité on serait venu avec quelques fûts d'IPA et on t'aurait refait le niveau de ta piscine sans toucher à l'eau du puits
Bon c'est quasi décidé l'été prochain on part 8 ou 9 semaines en camion, 3 semaines à remonter la norvége jusqu'aux lofoten puis 5 ou 6 en laponie suédoise au fond de la forêt à pêcher et se ballader.
J'en rêve depuis qu'on y est allés en 2020...
Greg1747 j'ai presque envie de faire la meme chose mais en train
https://www.lemondeentrain.fr/le-cercle-polaire-en-train.html
j'ai juste un peu peur du climat quand meme, si c'est pour se taper des jours de pluie non stop j'ai la meme chose à la maison !
Tiens, j'en profite pour demander, l'air de rien: c'est comme la Nouvelle-Zélande l'hiver? (mois d'août)
Pluie, froid, vent exclusivement ??
Ou ça reste jouable?
PAS TROP DE MOUSTIQUES EN NORVEGE EN été?
Gueulafioul_sans_fote excuse moi mais ton activité sur le topic boobs ne s'en ressent pas.... Tu pourrais augmenter ta productivité, et rien... Manque d'ambition.
changement de plan immédiat
Le nord de la nz est tropical mais dès que tu descends c'est plus la même limonade