pipoinzaghi2 pezronf avec toujours deux cloud dans la roue avant droite ! ( c'est pas graves, je regonfle tout les matins, avè le petit compresseur branché sur l'allume- cigare- qui réveil tout le quartier 😆 )
Mutley pipoinzaghi2 y a plus de clous, y a deux jolies mèches et tudo bem "Les vendeurs de pneu le détestent "
pipoinzaghi2 Squares77 Porte de ST Cloud, c'est direction le Parc des Princes , non ? serait -il fan du péseugé ?
greenwood Mutley je suis toujours plus que tu ne l’imagines. Et puis t’as eu droit au croissant le plus cher de Paname. De quoi te plains tu ? 🤷♂️
Gueulafioul_sans_fote Je découvre le télétravail depuis début novembre, mais pourquoi je n'en faisais pas avant ???
kimo Gueulafioul_sans_fote excuse moi mais ton activité sur le topic boobs ne s'en ressent pas.... Tu pourrais augmenter ta productivité, et rien... Manque d'ambition.
Gueulafioul_sans_fote pezronf On a un puits qui récupère l'eau du toit, cet été j'ai fait que 2 ou 3 compléments d'eau, uniquement sur l'eau du puits !
Mutley Gueulafioul_sans_fote j'ai fait que 2 ou 3 compléments d'eau, uniquement sur l'eau du puit Tu nous aurais invité on serait venu avec quelques fûts d'IPA et on t'aurait refait le niveau de ta piscine sans toucher à l'eau du puits