pezronf C est moi ou l expression la sauce est la nouvelle expression à la mode? T es dans la sauce frero
pipoinzaghi2 pezronf " Dans la sauce ! " hymne officiel de l' équipe du Cameroun , CAN, 2018 , sinon , marches bien l'ADSL, à Bayonne ?????😀
pezronf Bah...je retrouve une pizza non mangée de samedi dans le four 😂 Elle doit encore être bonne non?
kimo C'est beau le printemps ! La nature en éveil, les sessions after work et les petites joggueuses partout 😎
kimo pezronf j'étais au club. J'ai dû sortir sur blessure.... La tête est partie en arrière sur un canard mal maîtrisé. 😬 Ça a fait craccccccc ! J'ai pas insisté sachant que je pars au pays des cocotiers et du rhum dans 15j.
pezronf Squares77 je gouterai plus tard J ai atteint un. Niveau en smash burger oO j ai reçu ma cloche Ali express aujourd'hui quel bonheur...oO
Gueulafioul_sans_fote kimo La tête est partie en arrière sur un canard Whot ? Elles sont si puissantes que ça les vagues chez vous ?
pipoinzaghi2 pezronf ça me rappelle la chanson " 1er Gaou " de Magic-Systèm.......perimée depuis 20 ans à Abidjan, mais toujours écoutée , dans les mariages de Blancs de province 😂
pipoinzaghi2 Gueulafioul_sans_fote déjà pèté une board en deux,;;;; au niveaux des mains ......sur un canard
kimo Gueulafioul_sans_fote ce soir c'était bien tubulaire. Je me suis pas méfié, je n'ai pas rentré la tête au canard et la vague me l'a attrapée au passage... 😬
Mutley jihonze tiens hier en consultation une jeune a exprimé son étonnement vis-à-vis de son compagnon d'un joyeux "tu me casses les reins"
pezronf jihonze j'ai effectivement raté quelque chose...j'ai passé trop de temps en mode levi strauss sur les sites de complotistes