yoto Mwana Mais surtout leur bouffe est très grasse, ils boivent plein de canas et bouffent des tapas, mais ils ne sont pas gras. Il y a un truc, non? Éviter les cornes de Toros super déter !
pezronf C est moi ou l expression la sauce est la nouvelle expression à la mode? T es dans la sauce frero
pipoinzaghi2 pezronf " Dans la sauce ! " hymne officiel de l' équipe du Cameroun , CAN, 2018 , sinon , marches bien l'ADSL, à Bayonne ?????😀
pezronf Bah...je retrouve une pizza non mangée de samedi dans le four 😂 Elle doit encore être bonne non?
kimo C'est beau le printemps ! La nature en éveil, les sessions after work et les petites joggueuses partout 😎
kimo pezronf j'étais au club. J'ai dû sortir sur blessure.... La tête est partie en arrière sur un canard mal maîtrisé. 😬 Ça a fait craccccccc ! J'ai pas insisté sachant que je pars au pays des cocotiers et du rhum dans 15j.
pezronf Squares77 je gouterai plus tard J ai atteint un. Niveau en smash burger oO j ai reçu ma cloche Ali express aujourd'hui quel bonheur...oO
Gueulafioul_sans_fote kimo La tête est partie en arrière sur un canard Whot ? Elles sont si puissantes que ça les vagues chez vous ?
pipoinzaghi2 pezronf ça me rappelle la chanson " 1er Gaou " de Magic-Systèm.......perimée depuis 20 ans à Abidjan, mais toujours écoutée , dans les mariages de Blancs de province 😂
pipoinzaghi2 Gueulafioul_sans_fote déjà pèté une board en deux,;;;; au niveaux des mains ......sur un canard
kimo Gueulafioul_sans_fote ce soir c'était bien tubulaire. Je me suis pas méfié, je n'ai pas rentré la tête au canard et la vague me l'a attrapée au passage... 😬