Gueulafioul_sans_fote

ca se fait en combien de temps ces 72 km? 10 h 12 h?

deja avec mon 28 km à espelette je sens que je vais en chier

Simpatoche moitié moins ! 52m D+/km. Ca reste dans l'envisageable...

@balibalo je l'ai fais en 2018, mais c'était une variante à cause de la neige aux cols : c'était plus court (63 km) mais aussi raide (3800m D+), j'avais mis 10h40' avec une grosse fringale dans le dernier tiers... Là comme j'suis plus autant en forme qu'avant, j'espère 11-12h...

Mwana leur bouffe est très grasse, ils boivent plein de canas et bouffent des tapas, mais ils ne sont pas gras.

Je crois qu'ils sont à peu près à notre niveau d'obésité, c'est pas non plus génial...

Simpatoche ah oui j'avais pas compris !

@balibalo oui y'a des ravitos par contre la configuration du massif et des routes empêche toute assistance... En gros faut finir ou repartir le lendemain en passant une nuit en refuge...

Mwana Mais surtout leur bouffe est très grasse, ils boivent plein de canas et bouffent des tapas, mais ils ne sont pas gras. Il y a un truc, non?

Éviter les cornes de Toros super déter !

Putain c est l'été

Putain c est l'été

Espérons qu on aura pas 40 trop rapido

Nukem on dirait les appels à l aide des ouvriers Ouïghours

C est moi ou l expression la sauce est la nouvelle expression à la mode?

T es dans la sauce frero

Bah...je retrouve une pizza non mangée de samedi dans le four 😂

Elle doit encore être bonne non?

C'est beau le printemps ! La nature en éveil, les sessions after work et les petites joggueuses partout 😎

kimo c était jolie a Anglet ...j irai demain matin

• kimo a répondu à ça.

Squares77 je gouterai plus tard

J ai atteint un. Niveau en smash burger oO j ai reçu ma cloche Ali express aujourd'hui quel bonheur...oO

pezronf j'étais au club. J'ai dû sortir sur blessure.... La tête est partie en arrière sur un canard mal maîtrisé. 😬 Ça a fait craccccccc ! J'ai pas insisté sachant que je pars au pays des cocotiers et du rhum dans 15j.