Parmenion Quel objet de l'enfer cette poignée tefal.... Elle reste coincée quand c'est pas le moment, j'ai failli balancer la casserole par la fenêtre tellement c'est de la merde
Mwana kimo Je me traîne une vieille toux depuis un mois qui a dégénéré en genre de bronchite avec fièvre et tout la semaine dernière. J'ai repris les cours aujourd'hui mais quand je parle j'ai la voix qui "s'éteint", bordel, c'est lourd, surtout pour 4h30 non-stop de cours où il n'y a que moi qui parle. Macron démission !
kimo Mwana peut-être une infection bactérienne ? Les trucs viraux normalement ne s'éternisent pas. Moi je fais une infection de l'oreille à cause de la grippe, tympan percé, pus et sang qui coulent... Heureusement mon père peut me faire une ordo, sinon c'est le parcours du combattant pour obtenir vite un avis medical en urgence.
pezronf Mwana t as de la chance que le cours soit inintéressant et que les étudiants s en branlent 👌😅🤣🫶💡💡
Mwana kimo Mwana peut-être une infection bactérienne ? Les trucs viraux normalement ne s'éternisent pas. Oui c'est chelou. Mais j'ai eu des antibio 5 jours, puis la fièvre, là je reprends des antibio mais toujours la toux ou plutôt l'espèce de voix toute faiblarde. Tuberculose ?
pezronf kimo cui ci a 43 de fièvre et vient de la jouer docteur maboul avec ses diagnostics en carton 🤣🤣
cmisseghers Bordel, je me bats avec Vinted pour rapatrier le pognon de chez eux sur mon compte… à chaque fois il me redemande une authentification supplémentaire … J’ai l’impression que passé un certain montant, ça les fait chier de te verser le cash… bizarre.
Totor C'est la Chandeleur, j'ai fait des crêpes, et comme j'avais pas de rhum, j'ai mis un fond de vieux calva qui traînait.