cmisseghers Bordel, je me bats avec Vinted pour rapatrier le pognon de chez eux sur mon compte… à chaque fois il me redemande une authentification supplémentaire … J’ai l’impression que passé un certain montant, ça les fait chier de te verser le cash… bizarre.
Totor C'est la Chandeleur, j'ai fait des crêpes, et comme j'avais pas de rhum, j'ai mis un fond de vieux calva qui traînait.
Totor Pinaise, mon fils va peut-être aller passer une année scolaire à Okinawa! 😲 Il est en train de faire les papelards pour intégrer une fac japonaise, la fac de Toulouse l'ayant présélectionné... Ca a l'air ouf... Et y'a du surf!
gourou Totor Et y'a du surf! Ouais et ben j'espère pour lui😅 😂 https://www.elle.fr/Love-Sexe/Sexualite/Dossiers/Enquete-pourquoi-les-Japonaises-ne-font-plus-l-amour-3017949
Nukem Totor T'as du bol, moi j'ai raté Cap Town l'année dernière et ça devrait être le Canada cet automne. Nous on a déjà les billets 🙂
Gueulafioul_sans_fote Mwana moi j'avais entendu quelque part que 50% des japonaises avaient fait des sex tapes... Bon c'était peut-être pas très fiable comme info... 😆
Totor Nukem moi j'ai raté Cap Town l'année dernière et ça devrait être le Canada cet automne. Mon ainé va finir ses études en Juin, et il espère filer un an à Montréal: il attend d'être tiré au sort pour demander un visa genre "working holidays"...