Totor ok, on se fait une S4A party début octobre à Montréal

Nukem Ouais bon, c'est pas moi qui y vais, hein...
    Avec deux gosses globe trotters, j'ai plus trop les moyens de voyager moi-même... 😆

J’ai motobiné ce week-end, et là je suis dans le même état que le terrain.
      Défoncé !

Me suis fait voler la veste que j'adorais dans le vestiaire de la salle de bloc où je vais il y a 10 jours, dedans il y avait l'écran de mon vélo électrique !
      Je commande un nouvel écran, il arrive jeudi dernier. Tout le reste de la semaine je ne peux donc pas m'en servir (j'emprunte celui de madame). Vendredi je peux enfin reprendre mon vélo et le midi en allant me chercher à manger je pète le pédalier (étoile + plateau) !
      Je l'ai amené chez un mec, j'ai de nouveau plus de vélo pour un certain temps je pense vu l'age de la bête pour trouver les pièces ça va être coton...
      Quand ça veut pas... 🤬

pezronf en plus vu qu'ils ne mettent jamais de déo, la veste est surement foutue maintenant !

J'ai roulé avec des mecs hier, professionnels dans le monde, zéro vélo musculaire vendu cet hiver, "Que des p'tits vieux qui veulent un électrique!", bon dans le groupe il y avait "un p'tit vieux " de 25ans😅

Squares77 Ouep, mais ça me réjouit de me faire les mini descentes locales, mais pas moyen de trouver téléphérique pour m'emmener "au pet"😑

Oldskate ce week-end rando des mimosas sur Oléron, 1500 cyclistes, 3 parcours et un peu le sentiment de rouler à domicile, la proportion de VTT électriques est énorme, les vieux te doublent sans prévenir en mode boost et change de batterie au bout de 20-30 km... Ensuite des que t'arrives sur des singles un peu technique ils bloquent tout le monde, il y en à un a qui ont à foutu une jolie pression dans la forêt de vert bois et il a fini par faire un tout droit.... On la laissé planter tout seul. Le problème c'est la différence de vitesse entre certains musculaire (les enfants) et les vae debridés.

ça fait parler dans le landerneau des chaussures qui font clip clop clip clop en tt cas

Comme tout le monde, ballade en vélo hier. On était avec les enfants sur Porquerolles, les chemins intérieurs : bien sympa.

Mais je confirme, c'est la plaie les e-bike. Tous les décérébrés pensent que c'est de la mobylette électrique, ils ne se font même plus chier à faire semblant de pédaler.