greenwood PetitBouchon c’est un film étrange en effet. Assez sidérant. Je suis un peu déçu mais comme d’habitude quand j’attends trop. La BO est dingue. A voir au ciné impérativement
PetitBouchon greenwood un peu déçu mais comme d’habitude quand j’attends trop. La BO est dingue. A voir au ciné impérativement Je suis en boucle sur la BO Les événements surtout le premier est prévisible. Le second est amené plus finement par le costume… À voir au cinéma Je suis à deux doigts d’aller faire une rave au Maroc avec un peu de surf si possible
pezronf PetitBouchon putain je suis au four début j ai la chaire de poule a avoir envie de faire la teuf ! Bon je l ai fait ce Week end... C était genial, vive la tech'o et les drogués
greenwood pezronf t’as fini le film ? Dommage de pas le voir sur grand écran avé le son qui va bien quand même.
PetitBouchon Et à midi, tu étais avec ta bande de teufeurs dans les rues de Bayonne ? Je t’ai aperçu mais je t’ai laissé la vie sauve
pezronf PetitBouchon j étais avec des collègues oui, t as pas vu la manif? 40 ans de l attentat dans la rue panneau, le gal ( enfin 2 mafieux marseillais )avait tué 4 militants basques Après t es con t aurais dû venir le voir
PetitBouchon pezronf Après t es con t Je suis un peu malade en ce moment. Sans doute le Covid 19 c’était pas une bonne idée. J’aime bien t’apercevoir dans ton habitat naturel 😗