Mwana greenwood anchorman et ricky bobby c'est bien golri comme m Clairement. Et Zoolander Will Ferrell est un génie comique. Point. Il peut débiter les pires conneries avec la conviction la plus totale. J'le suce
PetitBouchon Je viens de le voir Pas aussi emballé que les gens à Cannes mais bon film. Si vous avez l’occasion il faut le voir sur grand écran et avec le son qui va bien. Je pense avoir trouvé la BO du mois de septembre /octobre. La famille va A-DO-RER
greenwood PetitBouchon c’est un film étrange en effet. Assez sidérant. Je suis un peu déçu mais comme d’habitude quand j’attends trop. La BO est dingue. A voir au ciné impérativement
pezronf PetitBouchon putain je suis au four début j ai la chaire de poule a avoir envie de faire la teuf ! Bon je l ai fait ce Week end... C était genial, vive la tech'o et les drogués
Vespa PetitBouchon vu à Utopia ce soir. Très particulier Ça laisse pas indifférent Tension et paysages dingos Que des acteurs amateurs sauf Sergio Mais ça joue bien
PetitBouchon greenwood un peu déçu mais comme d’habitude quand j’attends trop. La BO est dingue. A voir au ciné impérativement Je suis en boucle sur la BO Les événements surtout le premier est prévisible. Le second est amené plus finement par le costume… À voir au cinéma Je suis à deux doigts d’aller faire une rave au Maroc avec un peu de surf si possible
greenwood pezronf t’as fini le film ? Dommage de pas le voir sur grand écran avé le son qui va bien quand même.
PetitBouchon Et à midi, tu étais avec ta bande de teufeurs dans les rues de Bayonne ? Je t’ai aperçu mais je t’ai laissé la vie sauve
pezronf PetitBouchon j étais avec des collègues oui, t as pas vu la manif? 40 ans de l attentat dans la rue panneau, le gal ( enfin 2 mafieux marseillais )avait tué 4 militants basques Après t es con t aurais dû venir le voir
PetitBouchon pezronf Après t es con t Je suis un peu malade en ce moment. Sans doute le Covid 19 c’était pas une bonne idée. J’aime bien t’apercevoir dans ton habitat naturel 😗