Cinéma, cinéma, cinéma….tchi, tchaaaaa
Mais depuis quand faut tout comprendre d’un film pour juger qu’on passe un bon moment ? C’est quoi ce biais ? On peut plus se laisser porter par le mystère et/ou la beauté des images ?
greenwood ben quand ton scénario est défini et compréhensible mais que le film est incompréhensible c est que t as merdé...non ce ne est pas forcément un.choix, c est la disquette qu on te vend pour éviter de se rendre a l évidence...ton montage on y comprend rien...désolé d être dans une certaine évidence, hors rareté type Mulholland drive, plein de films tente de maniere opportuniste de nous vendre une forme de surréalisme et de mystère alors que c est juste a chier...
- Modifié
greenwood quand je vais au ciné je vais au cinéma associatif, avec des vrais films, pas au cgr et ses films en vf
Et je suis allé voir tente la bas...y j y suis sorti plus que déçu... à un moment faut avoir la décence et éviter cet hubris du génie incompris..
C était juste un james bond incompréhensible...au lieu de nous dire qu il est allé trop loin comme beaucoup de génie, je pense qu il l a chié totalement et que la prod lui a dit pour la com' " on va joué sur ton génie Complexe"
Squares77 même si je suis pas d accord avec @greenwood sur tenet je pense qu on reste d accord vf= film pour les animaux ou les regular
pezronf il est bien
- Modifié
Un homme qui aime sa femme et qui la perd et qui est prêt à tout pour la garder et même détruire le monde pour la conserver