yoto pezronf Le film sur bob Dylan encore plus chiant que bob Dylan Je n'en doutais pas un seconde ! De toute manière tous les biopics sortis depuis dix ans sont à oublier au plus vite, à part Oppenheimer qui est au rattrapage.
pezronf yoto non mais c est zéro...les producteurs excités qui veulent faire du fric mais le flegmatique bob qui lui veut casser les codes...c est d un nul...après c est super beaux c est bien joué meme si très gros sabots pour certains...mais c est juste chiant en fait....et bien sûr ultra cliché
Vespa Oui pareil pas étonné Et Bob Marley comme ça a l'air naze ! Même Azanavour parait que c'est pas ouf
goodgood Vespa oui Bob Marley a éviter, pourtant y'avais quand même une belle matière pour pas foirer le truc entre la musique et l'histoire du personnage, le contexte politique, finalement c'est très très creux. ya eu Bohémian rhapsody et ca entrainé tout une série d'adaptation encore fumante au démoulage
Greg1747 goodgood oui enfin on peut aussi prendre ce genre de truc comme un moment de musique sympa qui permet de connaître les grandes lignes de la vie de l'artiste... c'est pas forcément réservé aux fans qui en effet doivent difficilement s'y retrouver.
goodgood j'ai regardé celui de amy la maisonduvin. Comme dembélé j'aime pas ce personnage et je me suis dis ça va peut être me faire apprécier ou comprendre l'artiste. et non tu te rends compte que c'est juste une ouin ouin qui provoque les situations de merde dans lesquelles elle se retrouve pour après mieux se poser en victime.
Mwana Greg1747 Sachant que les histoires sont souvent bidonnées... Bohemian Rhapsody est connu pour être bourré de contre vérités par exemple... Bon, moi je m'en fous, j'ai jamais aimé les biopics, qui sont toujours chiants et ouhin ouhin.
goodgood Greg1747 la réussite d'un biopic réside en grande partie dans l'interprétation du personnage principale. Rami Malek était géniale en tant que Freddie. Le problème c'est que dans One Love l'acteur n'incarne pas et représente encore moins le charisme de Bob.
goodgood Mwana bourré d'incohérences, non. La plus grosse étant il n'y a jamais eu de séparation chez Queen et Freddie na jamais quitté le groupe sinon ça tiens de l'ordre de son compagnon était barbier et non pas serveur. bref très bonne adaptation affaire classée
Mwana goodgood https://www.chartsinfrance.net/Queen/news-119579.html C'est quand même gênant de suggérer qu'il avait quitté le groupe avec fracas. Bon, je m'en fous, les biopics c'est naze!