greenwood Bon moi j’ai regardé twister V2. J’en attendais peu si ce n’est un bout de nichon de ma chère Daisy Edgar jones et j’ai quand même été déçu. Le truc est Chaste à faire bander un luthérien. Y’a certes une romance mais même pas une embrassade. Sinon Tornades sympa. Mais Beaucoup de morts gratis. On voit quelques images de rodéo sinon mais ca m’améliore pas le film. Loin s’en faut.
kimo pezronf connards pezronf Les trans peuvent être des connards comme les autres ❤️ Des connasses !
pezronf non mais twister 2 c'est le cinéma ringardos qu'on pensait oublié...c'est ouf ça coche toute les cases, l'equipe de foufou bras cassé , et de l'autre les mechants technophiles froids et fourbes...c'est nul mais nul !!
Mwana pezronf c'est green mwana est snob sur d'autres truc Voilà. Bien résumé. Au fait, sur vos conseils de ploucs de Province, j'ai vu Civil War et c'est vraiment bien!
pezronf greenwood nieuunieuu j'ai adoré tenet parceque la plebe a dit qu'elle a rien compris ! je gagne des points statutaires !!
pezronf greenwood ça m intéresse pas de devoir me taper 3 fois un film... Si on comprend rien c est que t as merdé point...où que tu veux qu on paye 3 places pour gonfler tes ventes