kimo C'est pas évident que ce soit si dégueux 😅 Mais le Karcher, tu as un régulateur de pression, pas obligé d'y aller trop fort.
kimo pezronf tu coup c'est baisë. Je crois que tu as des produits nettoyant à base d'acide chlorique.
pezronf gourou ettttt merrrdddeeee pris la main dans le sac de mon incapacité a imposer mon patriarcat
gourou pezronf En plus c'est hyper excitant quand elle se trémousse avec un balais, elle aurait tout à y gagner🤣
Vespa Tu prends un anti mousse du style https://www.maison-etanche.com/fr/antimousse-ultra-concentre-traitement-fongicide-concentre-elimine-les-mousses-algues-et-lichens-222v23722.html?gad_source=1&gclid=CjwKCAiAuYuvBhApEiwAzq_YifvAgYQ6v2zWZirqQX5tKrr-msDU82eeN4JWKeSTMPqArU48z3IchxoCi0cQAvD_BwE#/969-contenance-1_l_jusqu_a_250_m?utm_term=&utm_campaign=0_PMax+MEFR+:+Nettoyage+et+antimousse+fa%C3%A7ade+et+murs&utm_source=adwords&utm_medium=ppc&hsa_acc=8180848474&hsa_cam=19163434284&hsa_grp=&hsa_ad=&hsa_src=x&hsa_tgt=&hsa_kw=&hsa_mt=&hsa_net=adwords&hsa_ver=3 Tu laisses agir 1/2 journée Tu arroses légèrement pour pas contaminer le voisin du dessous Juste avant une grosse pluie qui finit le boulot
pezronf Vespa ouai mais non j ai un balcon au dessus du mien, la pluie ne touche qu une infime partie du balcon