pezronf Je pense louer mon appart, mais mon balcon est assez crade, comment je pourrais laver les dalles en immeuble ? J ai 50 M2 de terrasse mais tout n est pas crado, je peux utiliser un Karcher ou ça craint pour les voisins
gourou Mwana Le plus facile, tu fais faire un 180 degrés à ton boitier double va-et-vient😂 Non respect des codes couleurs, ton électricien est un baltringue😅 sinon, tu inverses les 4 fils des extrêmes 1/2
Mwana gourou Non respect des codes couleurs, ton électricien est baltringue C'était comme ça dans ma maison, comme bien des trucs bricolés à l'arrache... Et encore, j'ai eu une maison pire: pas de va et vient dans un escalier (!).
Mutley gourou Le plus facile, tu fais faire un 180 degrés à ton boitier double va-et-vient😂 Ouala c'est keske j'avais dit
Vespa pezronf 50m2 de terrasse à Bayonne, mazette, on se refuse rien Parvenu, t'avais qu'à avoir un balcon, comme tout le monde
pezronf Vespa d ailleurs c est un balcon je suis con, au deuxième du coup le karsher j ai peur d en foutre partout en dessous
pezronf kimo justement je me demande si c est pas extrême? Et que c est pas trop le merdier pour les voisins
yoto PetitBouchon Red flag direct ! Comment se faire chier la vie 101, jamais de sanitaire entre deux murs sauf budget fou ! 95% de chance d'être emmerdé, et encore tu t'en sors bien. En alcove -> vasque dans ou sur plan.
Zidor ouais pareil, j'ai des dalles cradoss. J'ai déjà tenté avec un gros balais brosse kenji girac mais ça n'a rien donné. J'attends le retour des beaux jours pour y mettre un méchant coup de sarkozy.