PetitBouchon pezronf je suis une bille en électricité. Juste bin conseil tu mets la langue sur les fils pour voir s’il y’a du jus. De rien 😇
pezronf Je pense louer mon appart, mais mon balcon est assez crade, comment je pourrais laver les dalles en immeuble ? J ai 50 M2 de terrasse mais tout n est pas crado, je peux utiliser un Karcher ou ça craint pour les voisins
gourou Mwana Le plus facile, tu fais faire un 180 degrés à ton boitier double va-et-vient😂 Non respect des codes couleurs, ton électricien est un baltringue😅 sinon, tu inverses les 4 fils des extrêmes 1/2
Mwana gourou Non respect des codes couleurs, ton électricien est baltringue C'était comme ça dans ma maison, comme bien des trucs bricolés à l'arrache... Et encore, j'ai eu une maison pire: pas de va et vient dans un escalier (!).
Mutley gourou Le plus facile, tu fais faire un 180 degrés à ton boitier double va-et-vient😂 Ouala c'est keske j'avais dit
Vespa pezronf 50m2 de terrasse à Bayonne, mazette, on se refuse rien Parvenu, t'avais qu'à avoir un balcon, comme tout le monde
pezronf Vespa d ailleurs c est un balcon je suis con, au deuxième du coup le karsher j ai peur d en foutre partout en dessous
pezronf kimo justement je me demande si c est pas extrême? Et que c est pas trop le merdier pour les voisins