pezronf gourou ettttt merrrdddeeee pris la main dans le sac de mon incapacité a imposer mon patriarcat
gourou pezronf En plus c'est hyper excitant quand elle se trémousse avec un balais, elle aurait tout à y gagner🤣
Vespa Tu prends un anti mousse du style https://www.maison-etanche.com/fr/antimousse-ultra-concentre-traitement-fongicide-concentre-elimine-les-mousses-algues-et-lichens-222v23722.html?gad_source=1&gclid=CjwKCAiAuYuvBhApEiwAzq_YifvAgYQ6v2zWZirqQX5tKrr-msDU82eeN4JWKeSTMPqArU48z3IchxoCi0cQAvD_BwE#/969-contenance-1_l_jusqu_a_250_m?utm_term=&utm_campaign=0_PMax+MEFR+:+Nettoyage+et+antimousse+fa%C3%A7ade+et+murs&utm_source=adwords&utm_medium=ppc&hsa_acc=8180848474&hsa_cam=19163434284&hsa_grp=&hsa_ad=&hsa_src=x&hsa_tgt=&hsa_kw=&hsa_mt=&hsa_net=adwords&hsa_ver=3 Tu laisses agir 1/2 journée Tu arroses légèrement pour pas contaminer le voisin du dessous Juste avant une grosse pluie qui finit le boulot
pezronf Vespa ouai mais non j ai un balcon au dessus du mien, la pluie ne touche qu une infime partie du balcon
Zidor pezronf attend mais c'est prop ça! Demain il fera jour, je t'envoie une photo de la mienne (de terrasse).