Mwana balibalo quelle idée d'aller faire ses courses la samedi Quelle idée de travailler. (et en semaine, c'est pire, c'est les chomeurs et inactifs)
greenwood Mwana monop pour ça c'est super, je fais mon charriot en 10 min chrono avant d'aller à la crèche, tu le laisses a la caisse livraison, donne ton numero, et tu te casses, ils emballent tout, te livrent dans l'heure et tu payes a la maison.
Mwana greenwood chez les ploucs, on a le Drive, c'est bien aussi (mais y a pas tout). Et Monop', il faut être blindax! Les produits sont bien mais les prix sont fous. Donc à petite dose...
greenwood Mwana pas vraiment le choix vu les contraintes qui sont les miennes, je cours partout tout le temps, littéralement. faut faire gaffe a ce que tu achètes mais oui c'est un chouille plus cher que d'autres mais attention pas moins que Franprix, ces pires escrocs avec leurs magasins tout claqués qui te font penser que tu es chez un discounter et tu te fais saigner à la caisse.
Totor A part pour quelques trucs spécifiques difficiles à trouver ailleurs, Monop', c'est sans intérêt pour moi.
pezronf greenwood non mais clair.... moi pareil, je fais la bouffe et je kiff ça...les gens qui aiment pas la bouffe devraient être envoyé dans les tranchées en Ukraine
Mutley "Après notre dossier sur l'insécurité et les vols de portables, abordons aujourd'hui nos tests comparatifs des grandes surfaces"
PetitBouchon greenwood en 3 min et il te reste juste une poele une casserole à laver. jlhonze e jlhonze voilà, ca fait de l'exercice pour Madame C’est le moment ?