pezronf comme c'est glauque le centre ville, rarement ressenti ça en ne passant que 2h dans une ville !

Zidor ben vas y explique, en quoi vouloir se faire de la thune sur un actif fait de toi un fan de milliardaire?

Sacrément tordu le père zidor

pezronf un actif? Mais de quoi? C'est de la pure spéculation. T'as pas un peu l'impression que c'est pas très altermondialiste ton truc? Et tu penses vraiment que ce sont les petits porteurs qui en profitent?

Zidor hein? Évidemment que c est un ponzi et évidemment que c est pas altermondialiste...ceci dit y a que les joueurs qui peuvent perdre y a zéro industrie derrière...donc il n y a aucun risque pour les non joueurs a la différence de la spéculation en bourse qui peuvent déboucher sur des licenciements et sur des délocalisations...

Et tout le monde est au courant qu il faut savoir sortir a temps...après si les gens sont des gros pigeons royaux qui mettent la thune des études des gosses...ben ils sont juste trop con et cupide...moi cet argent je peux le perdre...et ça devrait être pareil pour tout le monde.

.c edt plus fun que jouer au loto

pezronf pas de nouvelles de @Mutley

crrrssh... arrivé au camp de base mais greenwood a dévissé dans le couloir des Glandes Voraces...crrrrsshhh... nuit est tombée, on a du bouffer un sherpa

pezronf pas un ponzi bitcoin.
          Sinon spéculer sur l'or, spéculer sur le bitcoin, spéculer sur une maison,... Quelle différence ?

Squares77 je parlais plus des alt, bitcoin est une réserve de valeur basé sur un consensus très spécial quand même...et c est vrai que les gens qui spéculent sur l or ne l ont d ailleurs que rarement en physique...

pezronf il est ultra simple le consensus, tu as X bitcoin qui sont créés chaque jour, offre et demande sur ce speculate, point barre.
              L'or tu as une quantité limitée sur terre mais on sait pas combien, et vas-y que ça spécule la dessus