Parmenion Nukem tiens j'ai essayé l'IA française Le Chat, bah c'est de la merde, je dirais que c'est niveau du gpt d'il y a 18 mois, mais comme j'ai décidé de boycotter les produits US je vais rester sur LeChat
Parmenion Parmeni0n je commençais à être jaloux de pas avoir mon troll, merci beaucoup qui que tu sois
pezronf Putain apparemment ça part en couille dans le bureau ovale... Zelensky se laisse pas faire C est ptet pas plus mal en fait
Gueulafioul_sans_fote pezronf Putain apparemment ça part en couille dans le bureau ovale... Bon... Où j'ai foutu mon FAMAS ? Je vais voir les p'tits gars des cités pour m'équiper.
pezronf «Concluez un accord ou nous vous laissons tomber», a martelé Donald Trump face à Volodymyr Zelensky ce vendredi, à la Maison-Blanche.
PetitBouchon Monologue de Trump et Zelensky qui ne se laisse pas faire mais qui doit le laisser parler
pezronf PetitBouchon ça a toujours été des connards...y a 60 ans ils séparaient encore les noirs et les blancs... Les anti américain ont l air moins con ce soir...
Parmenion Ah yes je viens d'aller lire le monde, Zelinski a plus de couilles que l'ensemble des dirigeants de l'Europe de l'ouest, bravo à lui