pezronf le parlement européen a tjrs fonctionné sur la base d'une grande coalition pse, libéraux, et ppe. Mais le ppe lui tourne desormais le dos. C'est franche la lose totale, vu l'influence positive qu'avait pu avoir cette coalition par le centre jusqu'à aujourd'hui.

kimo

le centre c'est de la merde, ils n'ont absolument rien fait quand la classe moyenne tirait la sonnette d'alarme, d'ailleurs ces fdp ne font toujours rien, et appliquent toujours les vielles recettes économique de merdes de droite qui accentuent le malaise sociale donc l'avenement de l'extreme droite...

c'est les accords de munich sociaux

• kimo a répondu à ça.

pezronf c'est pas un parti de centre, c'est une délibération entre plusieurs partis politiques.

kimo

merci j'ai compris mais tout ce ventre mou de la gauche sans couille à la droite bete a manger du foin, a fait que les classes moyennes se sont pauperisée pendant que les plus riches se sont gavé sans doute plus que dans un comte pour enfant...

le naufrage de la sociale democratie, c'est l'avenement des extremismes, et certains sont encore là "mais comment en sommes nous arrivé là??"

C'est clair que la situation politique actuelle aux États-Unis est préoccupante. Entre les divisions internes et les tensions internationales, on a l'impression que le pays est sur une pente glissante. Espérons que le bon sens prévaudra et qu'ils trouveront une voie pour apaiser les esprits.

Bon, on va gagner du temps. Qui n'a pas son troll ?

Nukem Zensuni n'a pas son troll, ou il en a 15 selon le point de vue

Parmeni0n je commençais à être jaloux de pas avoir mon troll, merci beaucoup qui que tu sois

Nukem tiens j'ai essayé l'IA française Le Chat, bah c'est de la merde, je dirais que c'est niveau du gpt d'il y a 18 mois, mais comme j'ai décidé de boycotter les produits US je vais rester sur LeChat

Parmenion Le troll, cette belle personne du web 2.0 qui vous apporte une journée lumineuse

Putain apparemment ça part en couille dans le bureau ovale...

Zelensky se laisse pas faire

C est ptet pas plus mal en fait

«Concluez un accord ou nous vous laissons tomber», a martelé Donald Trump face à Volodymyr Zelensky ce vendredi, à la Maison-Blanche.

C’est lunaire
                  Du Trump dégoûtant

Monologue de Trump et Zelensky qui ne se laisse pas faire mais qui doit le laisser parler

Il peut pas se laisser écraser

C’est méprisant et insultant pour l’Histoire des USA.