Oh MAGA
- Modifié
kimo quand la social dém contrôlait le parlement et aurait pu faire une vraie politique pour les classes moyennes et créer une vraie adhésion...Elle ne l'a pas fait... maintenant ça va etre un doux glissement vers les droites extremes...
alors bon à quoi bon se la jouer bravache "ils vont voir ce qu'ils vont voir les ricains" , alors qu'on a des sous trump à petites couilles
ouai !!! bien joué !!
«Je n’arrive pas à croire que j’ai dit ça»: Donald Trump minimise ses propos qualifiant Volodymyr Zelensky de «dictateur»
le centre c'est de la merde, ils n'ont absolument rien fait quand la classe moyenne tirait la sonnette d'alarme, d'ailleurs ces fdp ne font toujours rien, et appliquent toujours les vielles recettes économique de merdes de droite qui accentuent le malaise sociale donc l'avenement de l'extreme droite...
c'est les accords de munich sociaux
- Modifié
merci j'ai compris mais tout ce ventre mou de la gauche sans couille à la droite bete a manger du foin, a fait que les classes moyennes se sont pauperisée pendant que les plus riches se sont gavé sans doute plus que dans un comte pour enfant...
le naufrage de la sociale democratie, c'est l'avenement des extremismes, et certains sont encore là "mais comment en sommes nous arrivé là??"
C'est clair que la situation politique actuelle aux États-Unis est préoccupante. Entre les divisions internes et les tensions internationales, on a l'impression que le pays est sur une pente glissante. Espérons que le bon sens prévaudra et qu'ils trouveront une voie pour apaiser les esprits.
Bon, on va gagner du temps. Qui n'a pas son troll ?
- Modifié
Putain apparemment ça part en couille dans le bureau ovale...
Zelensky se laisse pas faire
C est ptet pas plus mal en fait
«Concluez un accord ou nous vous laissons tomber», a martelé Donald Trump face à Volodymyr Zelensky ce vendredi, à la Maison-Blanche.
C’est lunaire
Du Trump dégoûtant
Il faut savoir lui dire merde
Monologue de Trump et Zelensky qui ne se laisse pas faire mais qui doit le laisser parler
Il peut pas se laisser écraser
C’est méprisant et insultant pour l’Histoire des USA.
PetitBouchon ça a toujours été des connards...y a 60 ans ils séparaient encore les noirs et les blancs...
Les anti américain ont l air moins con ce soir...
pezronf Putain apparemment ça part en couille dans le bureau ovale...
Bon... Où j'ai foutu mon FAMAS ? Je vais voir les p'tits gars des cités pour m'équiper.
Ouai ca sent de plus en plus le cramé
Bon Zelensky se barre de Washington
Vous racontez quoi comme délire là ?
Sur Telegram il y’avait une caméra sur l’ambassadrice Ukrainienne pendant les échanges
Ah yes je viens d'aller lire le monde, Zelinski a plus de couilles que l'ensemble des dirigeants de l'Europe de l'ouest, bravo à lui
Un monde de dictateurs est en route avec nous au milieu
PetitBouchon j'ai pas le télégramme... Il y a quoi a voir ?
Même en cliquant dessus ?
Tu vois un plan sur l’ambassadrice qui est horrifié et comprend que la guerre va continuer sans le soutien des USA…c’est juste pas possible de les abandonner comme les kurdes.
Parmenion regardes sur Youtube...
PetitBouchon non ca fonctionne pas le lien, pas grave...