PetitBouchon Monologue de Trump et Zelensky qui ne se laisse pas faire mais qui doit le laisser parler
pezronf PetitBouchon ça a toujours été des connards...y a 60 ans ils séparaient encore les noirs et les blancs... Les anti américain ont l air moins con ce soir...
Gueulafioul_sans_fote pezronf Putain apparemment ça part en couille dans le bureau ovale... Bon... Où j'ai foutu mon FAMAS ? Je vais voir les p'tits gars des cités pour m'équiper.
Parmenion Ah yes je viens d'aller lire le monde, Zelinski a plus de couilles que l'ensemble des dirigeants de l'Europe de l'ouest, bravo à lui
PetitBouchon Même en cliquant dessus ? Tu vois un plan sur l’ambassadrice qui est horrifié et comprend que la guerre va continuer sans le soutien des USA…c’est juste pas possible de les abandonner comme les kurdes.
pezronf PetitBouchon ben ouai... Mais faut être réaliste...les Ukrainiens ont pas d autre choix d accepter, nous non plus...on peut faire quoi ? Rien...c est le drame de l histoire...c était d ailleurs prévu...