8 jours plus tard

Vendredi Zombie Zombie, Born Bad pratique des prix abordable!

Dimanche Slowdive à Nantes

Deux belles soirées musicales !

Horizontal Francis de retour en tournée MONDIALE
allez y les yeux fermés c'est des bons gars de Landerneau

jihonze merci pour la découverte
    Contrefaçon, c'est une dinguerie

9 jours plus tard

En route pour Étienne de Créçaille, les petites fioles dans la poche

Bordel je suis comme une vieille cafetière qui vient de se faire détartrer. Les petits poumons qui s'entrechoquent dans ma cage thoracique de fragile, la plèvre qui se décolle comme un vieux papier peint, j'ai perdu 20 ans et 3 dixièmes

Mutley il est bien ce nouveau live ? comme il tourne un peu partout j'hésite à aller le voir une ènième fois, mais je trouve le dernier album un peu moumou

Mutley les petites fioles

tu veux dire que tu as toujours plusieurs parfums de poppers pour varier les humeurs ?

jihonze tu veux dire que tu as toujours plusieurs parfums de poppers pour varier les humeurs

Non je fanfaronne, je suis resté sur un traitement à l'ancienne avec un verre de Nero d'Avola. Et puis j'ai toujours une petite appréhension, ceux sur qui j'utilise mes fioles se réveillent généralement sans leurs couilles

jihonze peux pas te dire, c'était une première. Le son était plutôt bon, l'Olympia bien dimensionné pour lui et j'ai juste savouré le plaisir de me faire percuter le sternum par les basses.
            Je trouve qu'il vieillit plutôt bien pour l'avoir souvent croisé il y'a 20 ans quand son fils était dans la classe du mien. A l'époque quand il passait en vélo dans la rue il ressemblait vraiment à rien

on a le droit à un petit Prix Choc ? ou c'est que du dernier album ?

jihonze oui Prix choc, Smile et Am I wrong mélangés au nouvel album

Cancer ? C’est de plus en plus jeune. 500 000 nouveaux cas par an. C’est fou

pezronf oui toute la scène rennais est en émoi

6 jours plus tard

Philippe Katerine est vraiment un de mes êtres humains préférés
              je ne connais pas plus que ça ses morceaux, mais je ne me suis pas ennuyé

aller ce soir on change de style avec l'Entourloop, encore jamais vu en live